Alors que la construction européenne elle-même semble subir une inflexion du fait de la crise économique, l'insistance de quelques députés à faire ouvrir une nouvelle salle d'aqua-gym au Parlement suscite des réactions pour le moins irritée notamment parmi les élus britanniques.
On peut en effet s'interroger sur la pertinence, à l'heure où les irlandais manifestent leur désarroi devant les conséquences dans leur pays de la crise financière, de financer un équipement, fût-il de remise en forme, dont le coût dépasse le revenu annuel net d'un smicard par membre du Parlement Européen. Même si, comme l'affirment les défenseurs du projet, un tel équipement pourrait réduire l'absentéisme du 30%. On observera pas ailleurs que les seuls coûts de conception et de certification du projet avoisinent le million et demi d'euros.
Espérons simplement qu'il ne faudra pas également financer un tel équipement à Strasbourg.
Incroyable !!! on croit rever ! c'est une blague...
et les deputes touchent 7 000€ + frais ainsi qu'une immunite a vie !!!
ou est l'egalite des citoyens ?
* Ensemble pour une vraie democratie europeenne * NEWROPEANS * 7 juin 2009 *
Rédigé par : FR-ank | 03 mars 2009 à 19:15
C'est évidemment une insulte à Strasbourg, qu'il conviendra de réparer en y construisant quelque chose de plus grande ampleur...
Rédigé par : edgar | 04 mars 2009 à 11:09
Incroyable !!! on croit rever ! c'est une blague...
et les deputes touchent 7 000€ + frais ainsi qu'une immunite a vie !!!
Rédigé par : gucci bags | 24 septembre 2010 à 11:51
I envy your style, the idea that your post is a tiny bit unusual makes it so interesting, I am fed up of seeing the same stuff all of the time.
20110214pilipalagaga
Rédigé par : designer handbags | 17 février 2011 à 02:50