« Parlons d'Europe ! | Accueil | La BCE lance une épreuve de vérité »

30 septembre 2008

Commentaires

Celui

Gus, faudrait vraiment que vous vous calmiez et que vous arrêtiez de manipuler les informations. J'ai bondi dès le premier paragraphe : Jean Quatremer ne parlait pas du Plan Paulson, mais du sauvetage de Fortis. (Je n'ai pas pu lire ensuite. Apoplexie.

Gus

Le plan de sauvetage de Fortis est la copie conforme du plan Paulson, comme l'expose la suite des arguments : ("Ce qui est le cas, les gouvernements comptant bien revendre leur participation avec bénéfice dès que le marché aura retrouvé ses esprits.")

David C.

Après la défaite de l’escroquerie Paulson vite un Nouveau Brettons Wood.

Avec la défaite ce matin, du plan fasciste du secrétaire d’état au Trésor Paulson. Je vous invite à regarder mercredi 1 octobre 2008 à 19 h la conférence retransmise par internet de l’économiste et homme politique américain Lyndon H. LaRouche (www.larouchepac.com ) qui présentera son plan pour mettre en place une nouvelle architecture financière international type nouveau brettons Wood et permettre ainsi un avenir à notre civilisation.

Nous sommes dans une période révolutionnaire, les choix politiques qui serons pris d’ici à la fin de l’année définiront notre avenir et celui de nos enfants.

Alors entrez dans la bataille !

David C.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.