A peine nommé à la tête du FMI, Dominique Strauss-Kahn tempère les propos plus alarmistes de l'institution en estimant que la crise du crédit immobilier qui sévit aux USA n'aura pas d'effets dramatiques sur la croissance.
Simultanément, Berlin annonce s'apprêter à réduire ses prévisions de croissance de 2.4% à 2%, notamment à cause de la crise de l'immobilier aux USA.
Comme à l'occasion de Tchernobyl, le mur d'airain de la frontière française interdira le passage de toutes les conséquences néfastes de quelque catastrophe mondiale que ce soit. Dès lors, les prévisions de croissance pour la France restent inchangées.
Add. 2/10/2007 : Natexis vient cependant de réviser à la baisse pour la troisième fois consécutive ses prévisions de croissance pour la France pour 2007, passant d'une prévision initiale de 2.4% à une actuelle prévision à 1.7%
Elles sont bien quand meme nos frontieres ... ;)
Les pays alentours doivent nous les envier
Rédigé par : RilaX | 01 octobre 2007 à 19:43
Waaahhh : DSK aux 20h qui nous explique que le rôle du FMI est de réguler les marchés et sauver les petits épargnants...
M'est avis qu'il n'a pas renoncé à revenir sur la scène française, le bougre : enfin, si le mur d'airain de nos frontières le laisse re-rentrer.
Rédigé par : Jalaï | 01 octobre 2007 à 20:18