Le collectif Europa Nova organise, avec le Groupe des Belles Feuilles, à un débat sur la contitution européenne, autour du président d'Emmaüs et du président d'Action contre la faim. Des regards de personnalités intéressantes sur le sujet.
J'étais allé à une rencontre organisée par Europa Nova il y a quelques semaines autour du député européen Thijs Berman. Franchise, simplicité et absence de langue de bois réthorique, un vrai plaisir pour qui veut en savoir plus sur ce sur quoi nous allons voter dans quelques semaines. Vous êtes invités, entrée payante (5€), et inscription ici, ou en envoyant un mail à contact@europanova.net.
Ca se passe jeudi prochain (le 14 avril), de 19h30 à 21h00, à la maison de l'Europe, 35, rue des Francs Bourgeois, dans le 4ème à Paris.
Commentaires