« Tony ou les Tories | Accueil

25 avril 2011

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83454248469e2014e880f1d3c970d

Voici les sites qui parlent de Touche pas à mon Schengen ! :

Commentaires

le journal de personne

Poux et ripoux

Des poux, y en a eu et y en aura toujours, même là où ils ne sont pas censés y être, sur la tête d’un chauve. Comment vous l’exprimez sans façons ni contrefaçons ?
Ce sont de petits insectes parasites invisibles à l’œil nu, mais qui passent leur temps à gratter à la porte de nos deux hémisphères, à empêcher notre conscience de dormir sur ses deux oreilles.
Mais pour les dénicher sur la tête d’un chauve il faut s’accrocher… toutes ces polices qui fouillent et farfouillent à chaque coin et recoin, exécutant des ordres insensés et une sale besogne pour accomplir proprement leur tâche…tout en sachant qu’ils ne vont pas en ramasser des masses… ni venir à bout de cette irréversible menace :
Quelle idiote ! Ce ne sont pas les poux qu’ils cherchent mais les chauves… parce que les poux, y en a à peu près sur toutes les têtes, mais les chauves eux, ne courent pas les rues.
Il faut donc aller les chercher, leur donner libre accès avant de leur courir après. Les capturer et les reconduire en dehors de nos tracés, parce qu’ils n’ont toujours pas saisi tout le fossé qui sépare deux verbes-clés : cueillir et accueillir.
Ça y est !
Je crois que j’y suis… les chauves ne désignent pas ceux qui n’ont pas un cheveu sur la tête mais tous ceux qui n’ont pas la tête qui nous revienne…
La thèse est balaise : même avec rien sur la tête, on leur cherche des poux. Pour reprendre un dicton qui dispense de tout commentaire : il faut les pourchasser, si vous ne savez pas POURQUOI… Eux, ils le savent. Ils ont des têtes à avoir des poux. Les chauves sourient…et ils ont bien raison de sourire… l’Italie nous renvoie ses chauves et nous demande de leur trouver des poux. En échange de quoi, on leur renvoie des poux pour qu’ils les incrustent sur la tête de leurs chauves. Parce qu’avant d’être européens… nous sommes avant tout chauvins!

http://www.lejournaldepersonne.com/2011/04/poux-et-ripoux/

oakley frogskins

Cependant, j'avoue lire le blog d'econoclaste avec beaucoup de plaisir, même si je ne suis pas toujours en accord avec eux.

rental mobil

Bel article, merci pour le partage.

Dg

Je vois que Publius ne fait plus recette.

"les France racornies et rétrécies dont elles rêvent l’une et l’autre se ressemblent comme deux gouttes d'eau."

En matière d'argumentaire général , trop léger à mon gout.
Et de plus si vous ne faites pas la distinction à ce sujet ,comment peut on classer cette absence d' argumentation : comme l' expression d'une pensée racornie et rétrécie ...?
Racornie : desséchée,comme une pensée qui ne s'abreuve plus beaucoup à une source autrement enrichissante , rétrécie, comme une pensée de courte portée, qui n'ouvre rien en dehors de sa propre suffisance ?
Des textes pour se faire plaisir, soit. Mais pour poser des questions, c'est mieux.

Moi j'aimerai bien que vous développiez ce que seraient ces France soit disant superposables...à moins que cela ne soit que la gratuité d'une vue de l'esprit ?


Louis Vuitton

Louis Vuitton est non seulement juste passer à côté de type de mode. La raison pour laquelle il peut se révéler être des centaines de types années réside dans le fait, il peut permettre aux clients d'utiliser la qualité de l'aristocrate. Presque chaque utilisation personnelle faite de marchandises Chambre savent que cela peut même désormais droit intact après 'plusieurs années l'application. Aussi, il peut s'avérer colorier saine, plus sophistiquée après la longue durée d'entrer en contact avec l'utilisation de la couleur de peau.

essay writing

I think this article will be much better if you have an English version too. :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.