« Fin | Accueil | Tony ou les Tories »

04 octobre 2009

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83454248469e20120a5bb1d08970b

Voici les sites qui parlent de 67,13% :

Commentaires

RilaX

Espérons que le rêve ne se transforme pas en cauchemar ...

Buba

Donc si on n´est pas fédéraliste on est nationaliste ! N´importe quoi !

Que vous ne soyez pas démocrates car vous ne vous inclinez devant le résultat des urnes que s´il vous convient, c´est une chose, insulter vos adversaires en est une autre. Malheureusement dans cette lamentable affaire de Lisbonne les tenants du despotisme c´est vous.

JP

Si l'Union est attachés aux droits de l'homme par rapport à la situation en Chine, comment se fait il qu'elle ne fasse pas de même en Europe?

En effet, les peuples français et irelandais se sont vu expliquer que leur premier vote était une erreur et qu'il fallait qu'ils revotent (dans le cas français ça a été plus brutal).

En voilà un droit démocratique respecter et ce même si la légalité des opération ne semble pas pouvoir être remis en cause.

Philodeme

Génial grâce à l'UE le chômage a été éradiqué et les européens vivent l'Age d'or!

Les allergies graves aux antifungiques (pour les ignares produits empêchant les cochonneries chinoises de moisir dans les containers) comme les contrefaçons se sont arrêtées aux frontières de l'UE.
Les ouistes sont contents des pétroliers qui transvasent entre eux du pétrole en mer, pour faire jouir les boursicoteurs Ah Ah oui mais il s'en échappe du fuel des tuyaux et les flics maritimes européens ne voient rien et nos mers pourrissent ...
Les ouistes sont contents de commercer avec un pouvoir faisant payer les balles aux familles des suppliciés comme les nonistes sont contents de mettre leurs voix avec celles des anti-avortement en Irlande.
On peut en mettre dans la carriole "europe" chère aux ouistes (mieux que ouiouiste)
Bien sûr que je vous charrie, mais j'ai en horreur ceux qui pensent que leur solution est le remède qui guérit tout et que leurs alliés sont "bons" et leurs ennemis des "méchants" c'est infantile

xiaoxin

Si l'Union est attachés aux droits de l'homme par rapport à http://www.uggbootsspeichern.com/ la situation en Chine, comment se fait il qu'elle ne fasse pas de même en Europe?

prada bags

Very interesting post. Thanks again.. Please Keep it Up!!

Louis Vuitton Outlet

Bien sûr que je vous charrie, mais j'ai en horreur ceux qui pensent que leur solution est le remède qui guérit tout et que leurs alliés sont "bons" et leurs ennemis des "méchants" c'est infantile

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.