« Le comité Balladur entendrait-il François Hollande ? | Accueil | Chassés par la porte, ils reviendront par la fenêtre »

24 octobre 2007

Le commissaire européen Mc Creevy conteste l'arrestation à la demande de la France du patron d'Unibet

C'est ici aussi une première, et qui a certainement son importance : la Commission Européenne, par la voix du Commissaire Européen au Commerce Mc Creevy, conteste la procédure d'arrestation lancée par la France sur la personne du patron de la société Unibet.
A l'heure où la France a été mise en demeure par Bruxelles de réformer la législation au nom de laquelle le patron d'Unibet a été arrêtée, l'attitude de la Commission montre clairement sa détermination à obtenir une réforme rapide de la législation française.
Voir l'article du Monde.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/196583/22720940

Voici les sites qui parlent de Le commissaire européen Mc Creevy conteste l'arrestation à la demande de la France du patron d'Unibet:

Commentaires

C'est le fouillis !

Poster un commentaire

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier